1 million d’euros de plus pour les Lillois de Critizr et leur plateforme de réclamation en ligne
La start-up lilloise Critizr, qui développe une plateforme qui permet aux clients d'un établissement (bar, restaurant, hôtel…) de faire leur réclamation en ligne, vient de lever 1 million d'euros auprès de CapHorn Invest. Cette opération survient après un tour de table de 2,5 millions d'euros survenu en décembre 2015.
Basée à Euratechnologies, la société fondée en 2012 par Nicolas Hammer et Thibaut Carlier se rémunère en B2B en proposant une offre spéciale pour les enseignes qui souhaitent installer un dispositif sur leurs pages Web ou sur les réseaux sociaux.
«Ce dispositif d’écoute simple et performant permet aux enseignes abonnées de redéfinir la relation client et d’augmenter leurs performances. Les bénéfices sont nombreux : amélioration de la connaissance des besoins du client et de son expérience, augmentation du trafic en point de vente, optimisation de l’efficacité commerciale du réseau …», explique la société.
Revoir l'interview de Nicolas Hammer, le cofondateur de Critzr, publiée en janvier 2016 sur Frenchweb :
Fondateurs : Nicolas Hammer et Thibaut Carlier
Lancement : 2012
SIège social : Lille
Activité : plateforme d'avis et d'échange avec les commerçants
Financement : 3,5 millions d'euros levés
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025