1 million d’euros de plus pour les Lillois de Critizr et leur plateforme de réclamation en ligne
La start-up lilloise Critizr, qui développe une plateforme qui permet aux clients d'un établissement (bar, restaurant, hôtel…) de faire leur réclamation en ligne, vient de lever 1 million d'euros auprès de CapHorn Invest. Cette opération survient après un tour de table de 2,5 millions d'euros survenu en décembre 2015.
Basée à Euratechnologies, la société fondée en 2012 par Nicolas Hammer et Thibaut Carlier se rémunère en B2B en proposant une offre spéciale pour les enseignes qui souhaitent installer un dispositif sur leurs pages Web ou sur les réseaux sociaux.
«Ce dispositif d’écoute simple et performant permet aux enseignes abonnées de redéfinir la relation client et d’augmenter leurs performances. Les bénéfices sont nombreux : amélioration de la connaissance des besoins du client et de son expérience, augmentation du trafic en point de vente, optimisation de l’efficacité commerciale du réseau …», explique la société.
Revoir l'interview de Nicolas Hammer, le cofondateur de Critzr, publiée en janvier 2016 sur Frenchweb :
Fondateurs : Nicolas Hammer et Thibaut Carlier
Lancement : 2012
SIège social : Lille
Activité : plateforme d'avis et d'échange avec les commerçants
Financement : 3,5 millions d'euros levés
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024