
12 millions de dollars pour Volometrix, l’analyste de l’activité de vos salariés
VoloMetrix, une start-up basée à Seattle qui édite une solution permettant de mesurer l’activité des salariés dans une entreprise pour améliorer l’organisation interne, vient de lever 12 millions de dollars auprès de Split Rock Partners et de Shasta Ventures. La société souhaite utiliser ce nouvel investissement pour renforcer le développement de son produit et embaucher de nouvelles personnes.
« Cet investissement confirme notre vision de fournir aux entreprises une visibilité inégalée sur la façon dont le travail est effectué au sein de leurs organisations. Le succès d’une entreprise dépend en grande partie sur ceux qui viennent travailler chaque jour, et encore beaucoup d’entreprises n’ont pas un moyen de comprendre ou de mesurer la productivité » explique Ryan Fuller, PDG de VoloMetrix.
La société affirme collecter et analyser de façon anonyme des données agrégées pour éclairer les managers sur le fonctionnement de l’entreprise. Les résultats sont ensuite consultables via un graphique représentant l’activité globale.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025