
Quand on lance une application, il est parfois difficile de réussir à la faire connaître d’un grand nombre de personnes. Outre la vieille technique des relations presse pour essayer d’obtenir une mention de l’application dans un article, d’autres méthodes existent.
Par exemple:
- ouvrir des comptes sur les réseaux sociaux appropriés,
- créer une vidéo explicative,
- lancer des invitations dès la version bêta…
Pour découvrir l’intégralité de ces conseils, voici une présentation réalisée par Amy Miller, qui travaille pour l’agence d’édition d’applications Vigyanix.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Infogreffe investit 1,3 million d’euros dans MAPi pour simplifier l’accès aux aides publiques - 09/09/2025
- MISTRAL AI double sa valorisation et franchit les 12 milliards d’euros avec une levée de 1,7 milliard - 09/09/2025
- Comprendre les incitations financières de ses investisseurs est aussi important que le montant levé - 09/09/2025