
Quand on lance une application, il est parfois difficile de réussir à la faire connaître d’un grand nombre de personnes. Outre la vieille technique des relations presse pour essayer d’obtenir une mention de l’application dans un article, d’autres méthodes existent.
Par exemple:
- ouvrir des comptes sur les réseaux sociaux appropriés,
- créer une vidéo explicative,
- lancer des invitations dès la version bêta…
Pour découvrir l’intégralité de ces conseils, voici une présentation réalisée par Amy Miller, qui travaille pour l’agence d’édition d’applications Vigyanix.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025





