6 choses à savoir sur le marché digital en Chine
L’événement China Connect, qui rassemble les professionnels du digital chinois et européens, se déroule jusqu’à ce soir à Paris.
La culture digitale chinoise était au centre des discussions de la 4ème édition de China Connect, l’événement qui permet aux marques et aux agences de décrypter et s’adapter à ce marché fragmenté.
Hier soir, China Connect a été l’occasion de diffuser en avant-première française le documentaire « The Crocodile of The Yantze » de Porter Erisman, qui a passé presque une décennie aux côtés de Jack Ma dans l’incroyable aventure d’Alibaba, qui a écrasé son concurrent eBay en Chine. Pour comprendre comment les Chinois ont évolué avec le digital, et produisent eux-mêmes aujourd’hui leurs propres innovations, TechNode, la revue qui décrypte les news en Chine, a identifié 6 points-clés pour évoquer cette « Chineseness » :
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
- [SCALE] 30 millions d’euros pour QUANTUM SURGICAL et sa solution de traitement du cancer du foie - 27/03/2024