700 M d’utilisateurs pour Facebook

Selon Socialbakers, spécialiste des statistiques sur Facebook, le réseau social vient de franchir la barre des 700 M d’inscrits dans le monde.

Au Brésil ou en Egypte, la progression du nombre d’utilisateurs a été de plus de 11% ce mois-ci ce qui représente 1.9 M de comptes supplémentaires en mai pour le seul Brésil !


Frenchweb.fr Rejoignez nous sur le groupe des acteurs de l'internet francophone sur Linked In, animé par Frenchweb.fr. Nous sommes déjà plus de 18000 à échanger quotidiennement informations, nouvelles pratiques et meilleurs usages. Pour vous inscrire cliquez ici


Recevez par mail chaque matin toute l'actualité du net:



7 Responses to “700 M d’utilisateurs pour Facebook”

  1. 700 M d’utilisateurs et dans le monde entier,
    La propagation offerte par le net est tout simplement hallucinante !

  2. De manière concrète, je ne pense pas que cela change beaucoup de choses pour la majorité des gens ou des entreprises, autres que Facebook.
    L’audience et la cible, d’un point de vue marketing, sont déjà très significatives, et à ce niveau là dépassent largement les niveaux que l’on peut cibler de manière effective et qui sont susceptibles d’être convertis en clients.

    Ceci dit, en terme de milestone, le milliard sera un chiffre intéressant.

  3. A noter qu’il y a quand même beaucoup de faux comptes et de comptes inactifs. Mais tout de même, cela reste du jamais vu !

  4. Au rythme ou les inscriptions progressent, le milliard d’utilisateurs et pour bientôt.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Facebook 700,000,000 | TechDiem.com - 31. mai, 2011

    [...] (Via FrenchWeb) [...]

  2. Facebook » Blog Archive » Facebook: Now 700 Million Strong? - 01. juin, 2011

    [...] (Via FrenchWeb) [...]

  3. Les Marques à la loupe, le blog de Millward Brown France » Facebook : comment les marques peuvent profiter de son immense potentiel ? - 13. juil, 2011

    [...] qui repose sur la capacité d’attraction  universelle du réseau social de Marc Zuckerberg : 700 millions d’utilisateurs dans le monde, représentant 10% du temps passé online. La France a l’une des plus fortes pénétrations au [...]

Laisser un commentaire