ACTUALITEBUSINESSMARTECH

Publicité : LocalResponse boucle une nouvelle levée de 1,5M de dollars

La plateforme de publicité sociale LocalResponse, qui permet de cibler les internautes en fonction de leurs activités sur les réseaux sociaux, vient de finaliser un nouveau tour de table.

localresponse

Basée à New-York, la start-up vient, en effet, de lever 1,5M $ auprès de plusieurs fonds dont, Cava Capital, Venture Partners extrêmes, Verizon, WIN et Advancit Capital.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Cette opération porte le montant total des fonds levés par la jeune pousse à 8M $, précise Techcrunch qui rapporte l’information.

Concrètement, la plateforme publicitaire sociale permet aux entreprises de s’appuyer sur les informations sociales des internautes pour adapter leurs campagnes en fonction de ces données.

LocalResponse travaille actuellement avec près de 125 annonceurs dont Coca-Cola et General Motors. La start-up, fondée par Nihal Mehta, se dit proche de la rentabilité.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page