BUSINESSIN THE LOOP
Aktana lève 5 millions de dollars pour son assistant virtuel pour les commerciaux
La start-up Aktana a récemment bouclé une levée de fonds de 5M $ auprès de plusieurs business angels, rapporte Techcrunch.
Co-fondée par Jack O’Holleran, la jeune pousse a notamment mis au point un moteur de suggestion dédié aux professionnels de la vente.
Présenté comme un véritable assistant virtuel pour les commerciaux, le service développé par la start-up fournit une batterie de données et de statistiques qui permet aux professionnels d’amener une certaine dynamique lors des processus de ventes.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- De la RPA à l’Agentic AI : EvoluteIQ lève 44 millions d’euros pour attaquer UIpath et Service Now - 18/09/2025
- Cartes pro : GREENWAY privilégie la dette à l’equity avec un financement de 32 millions d’euros - 18/09/2025
- Workday rachète Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech - 17/09/2025