BUSINESSLes dernières actualités de la techTECH

Après l’avoir dénoncé, Free Mobile lorgnerait sur le mobile subventionné

Free Mobile pourrait lancer dans les prochains mois des offres sur le marché des mobiles subventionnés, qui représente près de 75% des ventes de téléphones mobiles.

68502

Après avoir été débouté de sa plainte portée contre SFR en juillet dernier pour concurrence déloyale et condamné à lui verser 400 000€, Free Mobile aurait décidé, selon le site Univers Freebox, de riposter avec une offre « agressive et très violente » sans plus de précisions.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Lors du dépôt de la plainte, Xavier Niel, qualifiait les offres d’abonnements comprenant un mobile de « façon de faire du crédit à la consommation déguisé… sans se soumettre aux contraintes légales .»

Pour l’instant, le 4e opérateur mobile français s’était consacré aux offres SIM Only et de cartes prépayées. Depuis son lancement en janvier dernier, Free Mobile a attiré 5,2M d’abonnés et a généré 844M d’€.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This