IN THE LOOPTECH
La version finale du SDK d’Android 3.0 est en ligne
Google vient de mettre en ligne la version finale de son SDK Android 3.0 (Honeycomb), développé spécialement pour équiper les tablettes tactiles.
Cette nouvelle version propose des outils de développement améliorés et une série de nouveautés dont une interface graphique repensée, une barre de notifications placée en bas de l’écran et un nouveau système de transferts de fichiers en Bluetooth.

Pour visualiser le rendu des applications en cours de développent, Google met également à disposition un émulateur – plugin Eclipse.
Toutes les infos et la version finale du SDK Android 3.0 sont disponibles sur le site http://developer.android.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- NEURA ROBOTICS lève 1,2 milliard d’euros : la robotique devient le nouveau pari stratégique de l’Europe - 10/06/2026
- Après le dossier patient, l’IA s’attaque à l’acte chirurgical : UNCOVR lève 6 millions d’euros - 10/06/2026
- FONIO.AI lève 14,5 millions d’euros : les standards téléphoniques deviennent des agents IA - 10/06/2026






