BUSINESSLes dernières actualités de la techLes levées de fondsStartup

Accel Partners lève 475 millions de dollars pour investir en Europe

Accel Partners vient de boucler un closing de 475M$ (368M€) pour son fonds d’investissement londonien Accel London IV, auprès majoritairement d’investisseurs américains.

accel-partners

Ces fonds sont destinés à des investissements dans des startups cherchant à accélérer leur développement en Europe et en Israël.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Les 475M$ levés seront notamment destinés aux startups oeuvrant dans les secteurs du BigData, du Cloud, des solutions SaaS et mobiles. Accel London devrait délivrer des tickets allant de 500 000$ à 50M$.

Le véhicule d’investissement a déjà injecté des fonds dans des startups comme QlikTech, Playfish et Kayak pour une capitalisation boursière atteignant les 4 milliards $.

Son portefeuille comprend également des sociétés comme Showroomprivé, Spotify, Supercell ou encore Rovio, l’éditeur d’Angry Birds et Bad Piggies.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This