Les dernières actualités de la tech

[Actu] Google Map s’envole en hélicoptère et les derniers dégâts de Google Panda

Google Maps embarque une nouvelle fonctionnalité 3D tandis que le site WebPronews dresse un état des lieux des impacts du nouvel algorithme, Google Panda 2.5. Les détails…

Google Maps vient d’agrémenter son service de cartographie d’une nouvelle option qui permet de visualiser son itinéraire en 3D grâce à des vues aériennes semblables à des clichés pris depuis un hélicoptère. L’idée, est « de voir à quoi la route ressemble vraiment ». Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, il faut dans un premier temps installer le plugin Google Earth, puis se rendre sur Google Maps et plannifier un itinéraire. Il suffit alors de cliquer sur le bouton 3D.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Le site WebPronews vient de publier une liste des grands perdants et des gagnants de la toute nouvelle version de Google Panda, lancée aux Etats-Unis le 27 septembre dernier. Pour le moment, le géant américain n’a pas communiqué sur les changements exacts apportés par cette nouvelle mise à jour. Toujours est-il, que des sites comme The Next Web (-48%) et Technorati (-73%) en ont largement souffert. En revanche, Youtube améliore son trafic de +10%. De même que le Washington Post (+9%), TV.com (+25%), Fox News (+12%) ou encore le Wall Street Journal (+10%).

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This