La plateforme de distribution digitale Adconion Media Group, implantée dans une vingtaine de pays, propose aux annonceurs des solutions pour distribuer leurs contenus en multi-formats et multi-devices. Ceux-ci peuvent être vidéo via le réseau smartclip, racheté en novembre 2011, et/ou à la performance et au social pour les campagnes de marketing direct via Adconion Direct.
C’est d’ailleurs sur le réseau Adconion Direct que la société adopte désormais le real-time network management pour une nouvelle offre à la performance optimisée en temps réel. Elle est notamment basée sur les taux de clic, de transformation et le nombre de visiteurs uniques exclusifs et permet donc un pilotage en direct des performances et emplacements des sites de son réseau.
Entretien avec Vanessa Albeck, DGA de Adconion Media Group
Adconion Media Group revendique 687 millions de visiteurs uniques à travers le monde dont 35,7 millions en France.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Les chiffres annoncés sur le site de Adconion donnent le tournis, il semble que les plateformes mobiles prennent de plus en plus d’ampleur et que leur plateformes aillent du PC à la télévision en passant par les les smartphones et tablettes tactiles.