BusinessData RoomRetail & eCommerce

Adconion Media Group lance Fan+ et Social+ sur Facebook

Le marché français de la communication publicitaire online se porte bien, très bien. Il a atteint 2,31 milliards d’euros de CA nets en 2010, une progression de 9% par rapport à 2009, et une prévision à 12% cette année.

Frenchweb a voulu en savoir plus, en rencontrant un acteur du marché, Adconion Media Group. Première plateforme de distribution digitale, Adconion est le plus grand réseau indépendant d’audience et de contenus à travers le monde, avec 32 M de visiteurs uniques en France, soit 78% des internautes français.

Marion Moreau rencontre Vanessa Albeck, Directrice Générale Adjointe d’Adconion Media Group.


Le ciblage des campagnes s’affine. Avec Fan+, les annonceurs peuvent désormais créer ou développer une communauté de fans premium sur Facebook, en masse et en temps record. Social+ s’appuie quant à lui sur le suivi et l’analyse du surf des internautes, avec pour objectif d’optimiser les campagnes et le traffic sur le site de la marque.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This