Adloox lance StoremyAd, un espace de stockage de pubs en ligne
Créée en 2009, Adloox est spécialisée dans la vérification et l’optimisation de l’e-publicité. Concrètement, elle s’assure de l’adéquation du support de pub des sites diffuseurs avec l’image de la marque, elle contrôle les fonctionnalités du support (capping, géolocalisation…) et mesure la performance.
Adloox lance StoremyAd, un espace de stockage de publicités – en beta gratuite- qui permet de visionner les pubs au moment choisi. Partant du constat que 3 internautes sur 5 ne cliquent pas sur les bannières de pubs, Adloox propose de visionner les pubs plus tard pour ne pas interrompre la navigation. L’idée est aussi de créer de l’interaction entre le display classique et les réseaux sociaux et accélérer la viralité des pubs. Un système de gains, de badges et de goodies récompense en échange les internautes utilisateurs.
Entretien avec Anthony Dufoi, Directeur associé d’Adloox
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Une question me taraude:
Comment allez vous gérer le fait qu’une pub servie sur un site Français, correspondant à un achat media, operée par un adserveur d’agence trackant la diffusion par site et emplacement acheté; doit permettre de gérer uniquement le plan media et pas les appels de pub servies à nouveau sur Storemyad ? J’ai l’impression que les dept tracking des agences ne vont pas vraiement aimé cela. Sans parler des doubles tracking operés dans les flash transparents, ou dans le cadre des Exchanges publicitaires. merci
si il y a plus de 10 utilisateurs de ce service je mange mon chapeau