Adobe social : un outil pour gérer ses médias sociaux
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
25 ans après sa création, l’éditeur américain Adobe lance Adobe Social, une solution qui permet aux web agencies et partenaires de gérer leur campagne marketing. L’éditeur, coté en bourse, est à l’origine de la création de nombreux logiciels à succès comme Adobe Illustrator, ou Adobe Photoshop.
Adobe, qui a fait plusieurs acquisitions stratégiques comme Omniture en 2009, oriente sa stratégie de développement vers les médias sociaux. Il a lancé Adobe Social, un outil global qui permet de créer et gérer des contenus sur les réseaux sociaux et d’en suivre les analytics.
La division France d’Adobe est composée d’une centaine de personnes. Adobe Monde génère pour sa part 4,6 milliards de dollars, emploie 10 000 personnes, et est fortement implanté en Europe.
Entretien avec Christophe Marée, Directeur marketing d’Adobe France
- FRENCHWEB 500 SCALE 2024 / Sécurité numérique aux JO 2024 / Matthieu BUCAILLE rejoint… - 29/03/2024
- Au coeur technologique des JO 2024, ATOS chef d’orchestre informatique, en pleine crise. - 29/03/2024
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024