
DATAROOMEtudesIN THE LOOPMARTECH
Affichage connecté : comment apporter de l’intelligence aux écrans urbains ?
Le Hub Institute propose un panorama de l’innovation et des tendances autour de l’affichage connecté, structuré autour de trois piliers : le software, le hardware et le contenu. Le marché est potentiellement très important puisque, rappelle le rapport, l’affichage représente le 8e poste de dépense des annonceurs et a pesé 1,315 milliard d’euros en 2013. Or, bien qu’il présente l’avantage d’être mémorable pour les consommateurs, l’affichage a enregistré un recul de 2% des investissements de 2012 à 2013.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 404 Ventures, le nouveau fonds entrepreneurial de Mathieu Tarnus - 02/10/2025
- TiHive lève 8 millions d’euros pour industrialiser le contrôle qualité par imagerie térahertz et IA - 02/10/2025
- Sans ancrage aux États-Unis, pas de scale : Entrepreneurs First accélère l’accès des fondateurs européens à la Silicon Valley - 02/10/2025