Alloresto.fr, spécialiste français de la restauration livrée à domicile avec commande en ligne, vient tout juste d’annoncer la signature d’une joint-venture avec Just-Eat, un des leaders mondiaux du secteur.
Fort de ce rapprochement, Just-Eat injectera plus de 20M € dans le partenariat d’ici 2015. Cet accord, doit notamment permettre à Just-Eat, basé à Londres et présent dans 16 pays à travers le monde, de s’attaquer au marché français. Alloresto.fr compte, pour sa part, développer son activité et ses équipes.
Sébastien Forest, fondateur d’alloresto.fr : « Cette signature est une formidable opportunité pour nous. Elle va nous permettre de mettre en place un partage fructueux des connaissances, d’organisation et de technologie avec le leader mondial et ainsi d’accélérer très significativement notre croissance, développer notre business et renforcer nos équipes. »
Fondé en 1998, alloresto.fr revendique une croissance trimestrielle soutenue et affiche, à titre d’exemple, une hausse de 48% de son CA sur le 3ème trimestre 2011. Pour l’heure, la plateforme compte plus de 2500 restaurateurs partenaires. Au total, ce sont plus de 3,2M de repas qui ont été commandés sur le site en 2011.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025