Les dernières actualités de la techMARTECHRETAIL & ECOMMERCE

Amazon a dépensé 158 millions de dollars en «search advertising»

LE CHIFFRE DU JOUR – Amazon aurait dépensé 157,7 millions de dollars en « search advertising » en 2013, ce qui en ferait le premier client de Google selon Ad Age. Ce montant place la firme de Jeff Bezos loin devant Priceline Group (82,3 millions de dollars), ou AT&T (81,9 millions de dollars).

Ce chiffre survient au moment où la presse américaine annonce qu’Amazon pourrait bientôt se lancer dans les liens sponsorisés. Pour cela, des accords auraient été passés avec des entreprises spécialisées. Le géant américain de l’e-commerce pourrait notamment profiter des millions de données dont il dispose auprès de ses commerçants utilisant sa marketplace et des consommateurs.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This