
ACTUALITEMARTECHRETAIL & ECOMMERCE
Amazon a dépensé 158 millions de dollars en «search advertising»
LE CHIFFRE DU JOUR – Amazon aurait dépensé 157,7 millions de dollars en « search advertising » en 2013, ce qui en ferait le premier client de Google selon Ad Age. Ce montant place la firme de Jeff Bezos loin devant Priceline Group (82,3 millions de dollars), ou AT&T (81,9 millions de dollars).
Ce chiffre survient au moment où la presse américaine annonce qu’Amazon pourrait bientôt se lancer dans les liens sponsorisés. Pour cela, des accords auraient été passés avec des entreprises spécialisées. Le géant américain de l’e-commerce pourrait notamment profiter des millions de données dont il dispose auprès de ses commerçants utilisant sa marketplace et des consommateurs.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025