Améliorez l’expérience client pour optimiser vos taux de conversion!
51% des clients quittent les enseignes suite à une mauvaise expérience en ligne 1. Comment inverser cette tendance ? Que faire pour comprendre ce qui s’est passé, pourquoi cela est arrivé et en déterminer l’impact ?
Avec nos solutions Cloud de Customer Analytics², vous pouvez comprendre le comportement et le parcours d’achat de chacun de vos clients en visualisant, quantifiant et analysant leurs parcours digital, à un niveau individuel ou agrégé, à travers les différents canaux :
- Comprendre comment les clients interagissent avec votre marque
- Visualiser les différentes étapes du parcours client omnicanal
- Analyser le comportement des segments clients
- Visualiser le comportement des internautes et utilisateurs mobiles
- Identifier les irritants et corriger rapidement vos sites web et mobiles
Autant de bonnes pratiques qui vous aident à améliorer l’expérience de vos clients et générer ainsi un niveau de satisfaction client et un taux de conversion accrus.
(1) Etude eConsultancy 2015 « The Consumer Conversation » – consultez l’infographie et l’étude complète
(2) En savoir plus sur nos solutions d’analyse du parcours et du comportement client IBM Journey Analytics et IBM Tealeaf Customer Experience.
Intervenant : Stéphane Michaux, Senior Solutions Consultant, Customer Analytics, IBM
A qui s'adresse cet atelier en ligne : Directions et équipes e-commerce, marketing, expérience client, relation client
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