Webinar passé

Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran

Nous vous proposons le 19 novembre un atelier en ligne consacré à l’analyse du comportement de votre audience.

Descriptif :
Les consommateurs consultent vos contenus sur différents terminaux, desktop, mobile, tv connectée… Qu’ils soient en situation de mobilité ou non, ce comportement multicanal devient de plus en plus courant !
Pour identifier les préférences de votre audience par récurrence de consultations et adapter vos communications, vous êtes amenés à vous acclimater au suivi et à l’analyse multicanal à l’aide des reportings multi-écran.

Cible :
Directeur Marketing, Responsable Marketing, Responsable Communication, E-Commerçants, Trafic Manager, Consultant Web Analytic

Intervenant :
Sabri MAHJOUB , Directeur Marketing d’Edatis
DATE : Mardi 19 novembre à 11 H
Durée : 30 min

Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

12 commentaires

Bouton retour en haut de la page