MSN a désormais son application iPad. Déjà présente sur iPhone, cette application entend offrir à ses utilisateurs la majorité des contenus du portail adaptée aux formats et aux usages de la tablette d’Apple.
Gratuit, le nouveau service s’articule autour de trois grands axes : l’actualité, le divertissement, et l’univers féminin.
L’accent est également porté sur l’information en temps réel et les contenus multimédias, avec au menu un panel de vidéos et de diaporamas photos, fournis notamment grâce aux partenariats noués avec l’AFP, L’Equipe.fr ou encore PurePeople.
L’application se veut enfin sociale et intègre donc les services de Windows Live, Facebook et Twitter.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025