Lancée le 13 février dernier, la nouvelle application Tempo s’est rapidement retrouvée submergée par la demande et a dû fermer les nouvelles inscriptions pendant un moment pour réguler le trafic et éviter une trop forte saturation.
Développée par SRI International, l’application Tempo Smart Calendar est un assistant personnel qui vise à aider le mobinaute à préparer ses prochaines réunions. Disponible sur iPhone, l’application prend non seulement les rendez-vous, mais greffe également toutes les informations nécessaires pour optimiser la productivité.
Présentée comme le premier calendrier intelligent, l’application enregistre les interactions de l’utilisateur pour lui proposer une expérience la plus personnalisée possible.
Raj Singh, le fondateur et CEO de Tempo, a précisé dans un post de blog que les inscriptions allaient être réouvertes petit à petit.
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025