Selon le Financial Times du 5 février dernier, Facebook songerait à intégrer très rapidement de la publicité dans son application mobile. Il s’agirait tout au plus d’une question de semaines.
Ces annonces publicitaires se présenteraient sous la forme de posts sponsorisés sur la page d’accueil de l’application, à l’image de ce que l’on peut déjà rencontrer dans l’interface web.
Selon le quotidien britannique, l’apparition de la publicité sur l’application mobile pourrait intervenir avant l’IPO de la plateforme sociale. En effet, dans son dossier présenté à la SEC, Facebook reconnaît une faiblesse des revenus sur sa dimension mobile.
Cette opération viserait donc à répondre aux exigences des actionnaires. Le tout est donc de satisfaire à ces requêtes sans pour autant nuire à la navigation des mobinautes.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025