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[Atelier en ligne] Améliorer votre ROI Mobile

Comment transformer un prospect en client dans une application mobile ?

3ème et dernier épisode de cette mini-série pour vous aider à améliorer le ROI de votre application mobile. Maintenant que vous avez une communauté active et récurrente d’utilisateurs, vous devez penser à monétiser votre application.

Tout l’enjeu se trouve dans ces quelques instants qui séparent l’utilisateur de son passage à l’acte. Ici, tout compte: ergonomie, rapidité, qualité.

Pour être pertinent dans cet instant de vérité, vous devez mettre en place un tunnel optimisé en terme d’écran et de performances, adossé à des indicateurs fins.

Un cas concret viendra illustrer comment mettre en place cette démarche dans les solutions HPE AppPulse Mobile et Azetone.

Cet atelier sera animé par :

Philippe Dumont – CEO d’Azetone et administrateur de la Mobile Marketing Association

Guillaume Deshayes – Responsable Business Mobile chez HPE

Si vous avez manqué le premier épisode de la série, vous pouvez le revoir en cliquant ici : http://www.dailymotion.com/video/x393bjh_atelier-en-ligne-azetone-hp-pour-une-experience-utilisateur-plus-engageante-et-plus-performante_tech#tab_embed

 

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Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

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