[Atelier en ligne] Améliorer votre ROI Mobile
Dans le 1er épisode de cette mini-série, nous aborderons le sujet de la rétention. Comment faire en sorte qu’une application téléchargée soit ensuite utilisée dans la durée?
C’est l’étape cruciale dans la conquête de nouveaux utilisateurs: en quelques secondes vous devez répondre à la promesse fonctionnelle, ergonomique et de performance.
Quelles sont les règles à respecter, quels indicateurs suivre, quelles décisions prendre et quels outils utiliser pour encourager les utilisateurs à revenir dans votre application?
Nous illustrerons sur un cas concret, la mise en place de cette approche dans les logiciels HPE AppPulse Mobile et Azetone.
Cet atelier sera animé par :
Philippe Dumont – CEO d’Azetone et administrateur de la Mobile Marketing Association
Guillaume Deshayes – Responsable Business Mobile chez HPE
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023