[Atelier en ligne] Big Data & prédictif, l’intelligence artificielle marketing au service du « drive to web to store ».
Le marketing de masse, indifférencié, est de moins en moins pertinent et efficace. Chaque client est différent et veut recevoir un traitement particulier. Cette personnalisation, le fameux « one to one » est encore plus critique et stratégique, dans le retail ou l’e-commerce où la connaissance du Client a longtemps été la clé du succès, tandis que l’industrialisation des processus, la digitalisation des points de contact, et la multi-canalité la rendent de plus en plus complexe à acquérir et conserver.
La conséquence : Les commerçants – e ou phy – investissent de plus en plus pour mettre en œuvre des stratégies digitales « drive to web to store » cohérentes et efficaces, pour capter toujours plus de données, tout en sachant de moins en moins comment les exploiter. L’analyse comportementale systématique et en temps réel, couplée à l’intelligence artificielle peuvent vous aider à personnaliser chaque communication, pour intéresser, s’intégrer dans une stratégie « web to drive to store », et maximiser l’expérience Client et vos revenus.
Découvrez en quoi le Big Data, le marketing prédictif, et surtout l’intelligence artificielle peuvent vous permettre d’engager vos clients de façon entièrement automatisée et personnalisée, en répondant à 4 questions clés :
- Qui sont mes clients ?
- Quel contenu leur envoyer ?
- A quel moment ?
- Par quel canal ?
Pour faciliter et homogénéiser votre stratégie drive to web to store…et mettre en œuvre des stratégies gagnantes.
Cet atelier sera animé par : Bruno Schreiber, Directeur Commercial Emarsys
A qui s’adresse ce webinar : Responsable Marketing, Responsable eCommerce, Retailers
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