[Atelier en ligne] E-commerce : Booster votre taux de conversion grâce aux avis clients
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Dans le secteur du e-commerce, les consommateurs sont plus que jamais à l’affût des avis clients avant d’acheter en ligne. Encore plus en période de fin d’année avec les fêtes qui approchent à grands pas, et ou la réassurance va jouer un rôle clé dans vos résultats de chiffre d’affaire.
En cela, les avis clients offrent un potentiel énorme pour les e-marchands en terme d’amélioration du taux de conversion. En effet, les avis collectés auprès de vos clients peuvent être utilisés pour transformer vos internautes qualifiés en acheteurs.
Dans cet atelier / webinar, nous allons aborder les best practices de l’avis client pour booster son taux de conversion e-commerce :
- quelles sont les meilleures pratiques en terme d’ergonomie pour améliorer ses panieteurs en acheteurs ?
- comment tirer profit de vos avis consommateurs pour booster le ROI de vos campagnes publicitaires ?
- comment exploiter les avis clients dans vos campagnes social media ?
La présentation se basera sur des cas clients concrets, mis en place par différents e-marchands de secteurs variés, pour montrer comment ils ont réussi à augmenter leur taux de conversion e-commerce grâce aux avis en ligne. Cela vous permettra, dès la fin du webinar, d’appliquer les best practices qui correspondront à votre stratégie.
Atelier en ligne animé par : Brahim Ben Helal – Directeur des ventes FRANCE & DACH
Les slides seront mises à disposition.
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