[Atelier en ligne] E-commerce: les astuces pour identifier et parer les failles du parcours client
Paniers abandonnés, rebond, clients inactifs… Voici quelques exemples de pépites inexploitées pour les e-commerçants, qui ne prennent que trop rarement les mesures nécessaires pour aller chercher ces sources de revenus additionnels, pourtant faciles à récupérer.
Au cours de cet atelier en ligne, venez découvrir quelques astuces pour anticiper, protéger et récupérer vos revenus « manqués »,
Pour que vos revenus se pérennisent dans la durée, ne laissez pas s’échapper votre chiffre d’affaires et vos clients si durement acquis, inscrivez-vous dès aujourd’hui.
Thématiques:
- Connaissance client
- Personnalisation
- Automatisation Marketing
- Engagement client
Intervenant : Bruno Schreiber – Directeur Commercial Emarsys
Cible : E-commerce & Retail / Direction Marketing, Responsable Marketing, Responsable E-commerce, Responsable CRM
Nous communiquerons les slides à l’issue du Webinar
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024