[Atelier en ligne] E-commerce: les astuces pour identifier et parer les failles du parcours client
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Paniers abandonnés, rebond, clients inactifs… Voici quelques exemples de pépites inexploitées pour les e-commerçants, qui ne prennent que trop rarement les mesures nécessaires pour aller chercher ces sources de revenus additionnels, pourtant faciles à récupérer.
Au cours de cet atelier en ligne, venez découvrir quelques astuces pour anticiper, protéger et récupérer vos revenus « manqués »,
Pour que vos revenus se pérennisent dans la durée, ne laissez pas s’échapper votre chiffre d’affaires et vos clients si durement acquis, inscrivez-vous dès aujourd’hui.
Thématiques:
- Connaissance client
- Personnalisation
- Automatisation Marketing
- Engagement client
Intervenant : Bruno Schreiber – Directeur Commercial Emarsys
Cible : E-commerce & Retail / Direction Marketing, Responsable Marketing, Responsable E-commerce, Responsable CRM
Nous communiquerons les slides à l’issue du Webinar
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