[Atelier en ligne] E-Commerce : L’importance d’acquérir la confiance des internautes pour augmenter les conversions
Les acheteurs en ligne ont acquis une telle maturité qu’ils sont capables de décider en quelques secondes s’ils vont acheter sur votre site e-commerce ou sur celui de votre concurrent.
Mais savez-vous à quel point la confiance en ligne peut améliorer vos taux de conversion ? Participez à notre atelier en ligne où Brahim Ben Helal, Head of Strategic Development chez Trustpilot, et Etienne Fénétrier, Team Leader chez VE Interactive, vous expliqueront en quoi le fait de construire la confiance en ligne peut améliorer vos conversions.
Thèmes abordés :
-
Chiffres clés de notre étude YouGov/Trustpilot
-
E-réputation : L’importance d’acquérir la confiance en ligne
-
Bonnes pratiques pour augmenter la confiance des internautes
A qui s’adresse cet atelier :
Direction/Responsables E-Commerce, Responsables Expérience Client et Responsables/Direction Marketing/Traffic managers pour les aider à comprendre l’importance de la confiance pour améliorer les conversions.
Inscrivez-vous
Cet atelier sera animé par: Brahim Ben Helal, Head of Strategic Development chez Trustpilot, et Etienne Fénétrier, Team Leader chez VE Interactive
Pour vous inscrire, cliquez-ici.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023