[Atelier en ligne] Fidélisation Clients : Quelles actions récompenser et quels cadeaux proposer pour rentabiliser votre programme de fidélisation ?
Avec l’acquisition, la fidélisation est le deuxième vecteur du chiffre d’affaires de l’entreprise.
C’est pourquoi il est très important de mettre en place une politique différenciée, permettant de récompenser rapidement les clients les plus en affinité avec vos marques et d’exploiter les opportunités offertes par le digital.
L’atelier présenté par app’s miles®, le 17 septembre à 11h, présentera des cas concrets ainsi qu’une approche simple pour mettre en place un programme efficace.
Les participants de ce webinar :
la conférence est animée par François LE TANNEUR, président fondateur d’app’s miles®, expert de la fidélisation.
Cibles adressées : responsables marketing, crm, fidélisation, dg
Secteur : Retail, e-commerce
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024