[Atelier en ligne] Influence Marketing: Les stratégies qui fonctionnent
Impossible d'être passé à côté du phénomène des "influenceurs" ces deux dernières années. Au delà d'un nouveau buzzword, l'influence est une réelle opportunité pour les marques, si bien que l'on parle aujourd'hui d'"influence marketing".
Un chiffre pour s'en convaincre : 1/3 des consommateurs réalisent des achats à partir d'infos sur les blogs.
Cet atelier en ligne a pour but de vous faire découvrir les mécaniques d'influence et de les illustrer concrètement par des use case de marques qui choisissent de communiquer à travers les influenceurs.
Cet atelier abordera plusieurs thèmes:
- L'influence marketing en quelques chiffres
- Ne pas confondre audience et influence
- D'influenceurs à partenaire : une stratégie en 3 étapes
- Cas concrets/clients pour chaque étape
- Le "SAV" de l'influence : appropriation, amplification et community management
Inscrivez-vous
A qui s’adresse cet atelier: Responsables / directeurs marketing, entrepreneurs, agences & consultants
Cet atelier sera animé par: Guillaume DOKI-THONON, Président de Reech
Pour vous inscrire, cliquez-ici.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023