[Atelier en ligne] Journalistes, influenceurs, en 2016, comment les engager?
L'ecosystème médiatique est en complète mutation, de nouveaux acteurs émergent et boulversent les codes installés depuis des années.
Comment adapter sa stratégie PR à ces nouveaux usages ? Une fois identifiés comment les engager et les fédérer autour de votre entreprise, marque?
C'est dans ce contexte que nous avons créé Babbler : Un réseau social dédié aux relations medias qui permet de sortir du canal mail saturé et de rester connecté en live avec ses communautés de journalistes, influenceurs.
Découvrez à travers ce webinar les nouveaux usages PR, les tips pour adapter sa stratégie aux besoins des medias d'aujourd'hui. Mais aussi comment les nouvelles technologies peuvent vous permettre de gagner en productivité et mesurer l'efficacité de vos campagnes PR.
Thèmes abordés:
- Etat des lieux de l'eco-systeme mediatique d'aujourd'hui
- Présentation des nouveaux usages PR
- Zoom sur les contenus engageants
- Comment se créer des opportunités de prises de parole
- Comment utiliser les techniques du community management pour gérer ses PR
- Présentation de Babbler
- Les notions de KPI, Data s'introduisent enfin ds les PR comment les utiliser ?
- Comment Babbler permet d'engager et de féderer journalistes, influenceurs
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023