[Atelier en ligne] La co-création: mythes et réalités des communautés de clients
Faire appel à sa communauté de clients pour co-créer, recueillir des avis, imaginer les produits et services de demain est une dynamique qui séduit aujourd'hui de nombreuses marques et entreprises.
Mais concrètement, comment fédérer ses clients ? Comment animer sa communauté de co-création ? Quelles précautions prendre pour mettre en place une dynamique performante et pérenne ?
Fanvoice, pionnier de la co-création, vous propose de mieux appréhender les enjeux de la co-création et d'identifier les bons réflexes pour les adapter au business de votre entreprise.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023