[Atelier en ligne] La science de la donnée, l’atout maître d’une stratégie marketing performante dans l’e-commerce et le retail
Le marketing de masse, anonyme et indifférencié, est de moins en moins pertinent et efficace dans le retail et le e-commerce. Chaque client est différent et souhaite être traité individuellement. Ce besoin légitime d’hyper-personnalisation est possible à réaliser. Cela passe par la capture d’une multitude de données sur chacun de vos prospects et clients, puis leur transformation en informations intelligibles qui, combinées à des algorithmes d’apprentissage – la science de la donnée – vous permettront de décider, et d’exécuter votre stratégie digitale. Pour ensuite mieux pouvoir vous focaliser sur le pilotage et les résultats.
Découvrez au cours de ce webinar en quoi le Big Data, le marketing prédictif, et surtout la science de la donnée peuvent vous permettre d’engager vos clients de façon entièrement automatisée et personnalisée, en répondant à 4 questions clés :
- Qui sont mes clients ?
- Quel contenu leur envoyer ?
- A quel moment ?
- Par quel canal ?
Inscrivez-vous
Cet atelier sera animé par: Bruno Schreiber est le Directeur Commercial d'Emarsys France
A qui s’adresse ce webinar: Directeur, Responsable Digital, Responsable Marketing, Responsable eCommerce
Pour vous inscrire, cliquez-ici.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023