Webinar passéWebinarsWebinars à la une

[Atelier en ligne] L’e-merchandising et la personnalisation au cœur de la conversion

Avec des clients toujours plus exigeants et manquants de temps, il est plus que jamais indispensable de leur proposer une expérience d’achat unique et personnalisée. Mais comment toujours proposer le bon produit à votre client? Comment mettre en place un parcours d’achat personnalisé? Nous analyserons ces différents points en nous appuyant sur des exemples concrets mis en place par de grandes marques.

Thématiques abordées:

  • Que comprend le e-merchandising et comment mettre en place des actions via Salesforce Commerce Cloud. (Gestion de contenu, gestion des compagne, search)
  • Quelles sont les axes de personnalisation possibles. (Segmentation client & active data, predictive intelligence)
  • Comment intégrer le merchandising dans son processus projet. (Best pratices e-merchandising, impact technique / fonctionnelle)

 

Inscrivez-vous

 

Cet atelier sera animé par: Camille Radzioch, consultante e-merchandising, Thomas Pinte, Directeur e-merchandising & Florent Benoit, Principal Success Specialist

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This