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[Atelier en ligne] Les clés pour choisir sa plateforme d ‘A/B testing et de personnalisation
L'A/B testing est un outil d’aide à la décision qui s’est démocratisé au cours des dernières années grâce à de nouveaux outils proposés en mode SaaS, lesquels évoluent aujourd’hui vers des solutions de personnalisation et de push marketing. Durant 30 minutes, AB Tasty abordera les bonnes questions à se poser pour choisir un tel outil :
- Quelles fonctionnalités (testing, personnalisation, push marketing) ?
- Quel degré d’autonomie ?
- Quels critères de segmentation de l’audience ?
- Quels indicateurs mesurables ?
- Quelles méthodes statistiques utilisées pour juger de la fiabilité des tests ?
- Quelles connexions aux outils existants (CRM, DMP, TMS, Web Analytics) ?
- Quelles extensions sur d’autres supports (ex : mobile, application) ?
L'atelier sera animé par:
Anthony Brebion, Responsable Marketing, AB Tasty
A qui s'adresse cet atelier:
Responsable marketing, responsable e-commerce, responsable web marketing, responsable data, chefs de projets digitaux…
- Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
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Pour avoir testé plusieurs solutions d’A/B Testing, je dirais que les solutions majeures du marché se valent plus ou moins, sont de qualité et évoluent vite. Par conséquent, il faut savoir se projeter dans le temps et non s’arrêter sur une liste de fonctionnalités à un moment T.
Par conséquent, le critère différenciant à mon sens le plus important est finalement l’accompagnement humain lié à la solution : est-ce que l’entreprise a bien compris mon marché, mes problématiques.. quel niveau de réactivité….