[Atelier en ligne] L’Intelligence Artificielle au service de l’Expérience Client: naturellement on en parle!
Que comprenez-vous de l'Intelligence Artificielle appliquée à l'Expérience Client? Quelles sont les technologies existantes adaptées à votre activité? Comment les appréhender et les envisager pour votre organisation?…
Autant de questions qui se posent lorsque l’on a pris conscience de l'intérêt grandissant des entreprises pour les technologies d'intelligence artificielle dans l'amélioration de l'expérience client. La nécessité d'un véritable dialogue avec les clients ne peut se faire que par une compréhension très précise de leur parole et leurs attentes. La multiplication des canaux apporte autant d'opportunités que de challenges pour les entreprises, dont l'arrivée et le déploiement des premiers chatbots est un parfait exemple. Avec la prudence et les interrogations qui les accompagnent: une étude Eptica révèle que 51% des consommateurs français les considéreront utiles que s'ils sont capables d'apporter un niveau de service supérieur.
Taoufik Massoussi, PhD Computational Linguistics et Product Manager, et Bradley Bennett, Pre-sales Manager chez Eptica vous aideront à y voir plus clair lors de cet atelier en ligne de 40 minutes qui abordera les points suivants:
- Acteurs du marché des technologies cognitives
- L'Intelligence Artificielle selon Eptica
- Cas d'usages et Bénéfices
Inscrivez-vous
Cet atelier sera animé par: Taoufik Massoussi, Docteur en linguistique informatique et Product Manager chez Eptica
et Bradley Bennett, Pre-sales Manager chez Eptica
Pour vous inscrire, cliquez-ici.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023