Webinar passé

[Atelier en ligne] Parcours client omnicanal : indicateurs de performance ou de pertinence ?

Quels sont les canaux d’interaction les mieux adaptés selon la typologie de la demande ou le profil du client ? Pour répondre à ces questions, il est non seulement important de pouvoir disposer d’une vue à 360° des interactions client, mais aussi d’en analyser finement les composantes.
 
Venez découvrir les nouvelles possibilités d’analyse du parcours client omnicanal et leur performance au service de votre stratégie d’engagement digital.

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This