
[Atelier en ligne] Repenser votre engagement client en 2014
Après des décennies consacrées aux enjeux de couverture média, de visibilité et de répétition dans les messages , les marques réalisent aujourd’hui la nécessité de développer de nouvelles approches afin de redonner du sens, de la substance et de la transparence dans la relation avec leurs consommateurs.
Quels sont les nouveaux leviers pouvant vous permettre de promouvoir, vendre, développer la recommandation et les usages autour de vos produits et services ?
Ce webcast organisé par Oracle aura pour objectif d’aborder les stratégies et pratiques gagnantes afin de créer et développer dans la durée l’engagement client
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Ce que gagnent vraiment vos investisseurs, ou comprendre la mécanique de rémunération des sociétés de gestion - 12/05/2025
- Probabilistic programming : une alternative sérieuse aux limites du deep learning? - 12/05/2025
- Lutte contre le piratage, ce que les réponses des GAFAM disent de leur stratégie géopolitique - 12/05/2025