[Atelier en ligne] Satisfaire vos clients : 7 étapes pour déployer un centre de contacts cross canal
Le Centre de Contacts cross canal est stratégique pour atteindre l'excellence clients. Des conseils pratiques pour organiser votre démarche.
Pour satisfaire les clients, il est vital de disposer d’un service clients à même d’accompagner le client dans les moments de vérité de son parcours.
Diabolocom et CustUp vous présenteront un webinar qui aura pour vocation de vous aider à mieux piloter votre centre de contacts. Nous vous donnerons des conseils sur comment structurer une démarche de relation client multicanal, replacer le client au centre de tout et dialoguer avec lui.
En 30 minutes d’interventions dynamiques, illustrées d’expériences; suivies de 15 minutes de questions-réponses, nous vous proposerons des clefs de compréhension et d’actions pour améliorer votre pratique de la Relation Clients.
Thèmes abordés:
- L’ère de l’expérience client ou pourquoi le Centre de Contacts cross canal est clef de performances !
- Adapter le Centre de Contacts aux Parcours Clients
- Utiliser la multiplicité des canaux de dialogue
- Adapter le contenu au canal
- Passer de la relation clients à l’expérience
- Gérer les interactions clients de manière réactive
- Organiser le Centre de Contacts
- Piloter la performance clients
Cet atelier sera animé par :
Antoine Coubray – Fondateur, CustUp.
Frédéric Durand – Fondateur et CEO, Diabolocom.
Sophie Duême – Directrice de mission en relation clients – CustUp.
Nos trois experts feront intervenir des témoins pour illustrer leur propos.
A qui s’adresse cet atelier:
Directeur de la relation clients, Directeur CRM, Directeur marketing, Directeur marketing digital, Consultant en relation clients, DSI…
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023