
Webinar passé
[Atelier en ligne] Social Intelligence : que font les grandes marques
Dans ce nouvel atelier en ligne découvrez à travers 6 cas d’usage comment les grandes marques utilisent aujourd’hui l’écoute et l’analyse des conversations du web social comme levier business.
Méthode, outil, indicateurs et reporting vous verrez quelles sont les bonnes pratiques de ceux qui ont des usages experts en la matière.
Atelier en ligne animé par Nicolas Saintagne, Directeur du Développement
- Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025