Path, Foursquare, DisMoiOù… Les services SoLoMo envahissent nos écrans, boutiques et restaurants.
Lors du dernier atelier FrenchWeb, Sandrine Dirani de Plyce et Laurent Bourgitteau-Guiard de Snapp’ ont analysé les usages, apports et limites des opérations de Check In mises en places dans leur société respective.
Entretien avec Sandrine Dirani, co-fondatrice de Plyce
Entretien avec Laurent Bourgitteau-Guiard, fondateur de Snapp’
Voici la présentation de Sandrine Dirani lors de l’atelier
Les slides de Laurent Bourgitteau-Guiard
Retrouvez la bande-démo de Plyce
Inscrivez-vous pour les prochains ateliers FrenchWeb !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024