Lors du dernier atelier FrenchWeb, animé par Fabien Baunay de Brandtainers, sur le thème "Gamification en action", Nicolas Gaume, fondateur de Mimesis Republic et président du Syndicat National du Jeu Vidéo, ainsi que Laurent Buanec, directeur des nouveaux médias chez GroupM, ont analysé la dimension marketing du jeu.
Entretien avec Nicolas Gaume de Mimesis Republic
Entretien avec Laurent Buanec de GroupM
Voici les slides présentées par Fabien Baunay de Brandtainers
Les slides présentées par Laurent Buanec de l’agence GroupM
Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025





