Atelier marketing: Decryptage de la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013
Nous vous proposons un atelier consacré à la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013
Lors de cet atelier, nous partagerons avec Guillaume Du Gardier, Interactive Media Manager Western and South Europe Nutella & Ferrero Rocher at Ferrero les éléments clefs de cette stratégie, Guillaume Audureau (Social Media Manager chez BETC Digital, et Jeremie Mani fondateur de Netino
L’atelier marketing: « Decryptage de la stratégie Social Media de Ferrero » aura lieu le 14 mars 2013 de 12h30 à 14h30 chez FrenchWeb, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.
Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et dirigeants. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister. Pour vous y inscrire, cliquez ici.
- La Finlande se dote de ses propres “mega funds”, Lifeline Ventures lève 400 millions d’euros - 21/10/2025
- Quand l’industrie devient software, la mutation silencieuse des machines européennes. - 13/10/2025
- Qui est Anne Le Hénanff, nouvelle ministre de l’Intelligence artificielle et du numérique - 12/10/2025





