BusinessFoodTechFrenchWeb TV
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #62 – Monsieur Drive
Saviez-vous que le phénomène du drive est un marché qui pèse plus de 2 milliards d’euros en France? Fort de ce constat, la start-up Monsieur Drive a lancé un comparateur de drives, ces lieux où l’on vient chercher ses courses après commande en ligne, sans passer par la caisse physique…donc.
Le principe du comparateur est simple: il suffit de faire sa liste de courses sur le site en question, il se charge alors de vous recommander les drives les plus proches, avec les paniers les moins chers.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- JO et intelligence artificielle parmi les défis de la CNIL en 2024, selon sa présidente Marie Laure DENIS - 23/04/2024
- Un deal à 760 millions d’euros pour TREEFROG THERAPEUTICS / Apres le Retail Media, le Banking Media /SecNumCloud prend l’eau - 23/04/2024
- L’avenir d’Atos entre les mains de ses créanciers - 23/04/2024