
FrenchWeb TVStartup
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique start-up #57 – ibought
Lancé entre autres par Pierre Alzon (ex-DG de Voyages-Sncf, et actuel Président de l’ACSEL), ibought (« j’ai acheté ») est une application de smartshopping, disponible pour l’heure sur iPad. ibought propose 3 choses innovantes : d’abord, elle permet de récupérer automatiquement ses factures électroniques (de son opérateur telecom par exemple). Ensuite, elle permet de mémoriser ses identifiants directement dans l’application sans avoir à les re-renseigner sur ses sites favoris (la wish-list universelle). Et enfin, elle met à disposition un comparateur intégré de prix lors du parcours d’achat.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025






