
FrenchWeb TVStartup
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique start-up #57 – ibought
Lancé entre autres par Pierre Alzon (ex-DG de Voyages-Sncf, et actuel Président de l’ACSEL), ibought (« j’ai acheté ») est une application de smartshopping, disponible pour l’heure sur iPad. ibought propose 3 choses innovantes : d’abord, elle permet de récupérer automatiquement ses factures électroniques (de son opérateur telecom par exemple). Ensuite, elle permet de mémoriser ses identifiants directement dans l’application sans avoir à les re-renseigner sur ses sites favoris (la wish-list universelle). Et enfin, elle met à disposition un comparateur intégré de prix lors du parcours d’achat.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- MokN lève 2,6 millions d’euros pour déployer sa technologie de phish-back aux États-Unis - 03/10/2025
- 55 North : un fonds danois pour soutenir les startups quantiques européennes - 03/10/2025
- eCommerce, la semaine décisive post-achat : comment se joue l’upsell et la fidélisation en 14 jours - 03/10/2025