[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #1
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
FrenchWeb est désormais partenaire de l’Atelier Numérique, l’émission réalisée par L’Atelier, la cellule de veille de BNP Paribas, chaque semaine sur BFM Business. Un rendez-vous de deux heures consacré aux nouveaux usages. Nouveauté, une start-up française originale, innovante est mise en lumière par FrenchWeb dans une chronique de 5 minutes.
Cette semaine: Livemyfood.com.
Créé il y a un an tout juste par deux 2 cofondateurs sont passionnés de voyage et de gastronomie, Tom Brami, 28 ans, ancien cuisinier passionné et Lena Silberberger, 26 ans, jeune diplômée en commerce international, Livefood est le premier acteur français du « foodsurfing ». Là où le couchsurfing permet d’aller dormir chez l’habitant dans le monde entier, le foodsurfing permet lui d’aller manger chez l’habitant. Une nouvelle dimension du social travelling.
- Maurice LEVY au secours de SOLOCAL / Cyberarmes : La nouvelle Frontière de la défense nationale / La startup du jour - 18/03/2024
- Pénalités, publicité interdite: l’Assemblée vote des mesures contre la « fast fashion » - 15/03/2024
- « Deepfakes », produits dangereux: l’UE serre la vis contre les grandes plateformes - 15/03/2024