BusinessLes dernières actualités de la techMediaStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #29 : ClickOn

Créée en 2011 par Pierre Figeat et Baptiste Brunin, ClickOn propose une application de TV connectée, qui permet d’acheter directement le produit présenté lors d’un spot pub. Le téléspectateur, muni d’un téléviseur équipé de la norme HbbTV, affiche le plug-in et rentre son adresse e-mail pour commander l’article en temps réel. L’application permet aussi de recevoir de la documentation.

L’offre de la jeune pousse s’articule autour de 3 solutions : un AppStore d’applications pour acheter un produit marketing, une solution de license pour les régies par exemple, et une solution de marketing direct avec du couponing et des échantillons.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

C’est donc un nouveau canal de vente et de communication pour les annonceurs et les régies publicitaires, qui voient dans le marché de la TV connectée une nouvelle approche consommateur.

La start-up s’est associée à Httv, fournisseur streaming et provider de solutions pour la télévision numérique. ClickOn est en phase de négociation avec TF1 et France Télévisions.

[jwplayer mediaid= »64281″]

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This