Les dernières actualités de la techRetail & eCommerce
[Avant-première] Yves Saint Laurent : une palette maquillage 100% Facebook
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Déjà bien présent sur le web, la marque Yves Saint Laurent exploite à fond le digital pour proposer des expériences retail assez innovantes, et capter des audiences nouvelles et plus larges.
Yves Sait Laurent va lancer le premier vrai produit social dédié à ses fans : le Devoted To Fans, qui sera proposé prochainement aux fans, sur la page Facebook de la maison de couture.
Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici
Entretien avec Carla de Preval, Directrice marketing & digital d’Yves Saint Laurent Beauté
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Désinformation: l’UE met la pression sur Facebook et Instagram avant les élections européennes - 30/04/2024
- De fausses offres d’emploi ciblent les développeurs / GETIR, retour à la case départ / SATELLIZ tombe dans l’escarcelle de … - 30/04/2024
- [SERIE A] 14 millions d’euros pour CARBONFACT, solution permettant aux marques de mode de maîtriser leur empreinte carbone - 30/04/2024
rien sur le sujet du changement de nom de la maison ? Il aurait été interessant d’en savoir un peu plus sur les implications pour le digital.
c’est normal qu’elle n’en parle pas car c uniquement sur la licence parfums&beauté.
pour l’instant c que la couture qui a été annoncé.
si je ne me trompe ça appartient à L’Oréal en fait.
en revanche s’ils ont pas mal de fans leurs interactions ne sont pas tres bonnes…